jeudi, mai 10, 2007

la nuit du renard, la clinique du docteur H , de Mary Higgins Clark



j'ai essayé cette auteur (trop) célèbre par affection pour une cops qui en est fan. Je comprends qu'on puisse apprécier mais je n'aime pas énormément les personnages riches, beaux, plus portés sur l'action que sur l'introspection et sans problèmes psys, alors forcément j'accroche moins. (ils me fichent des complexes surement).
(à ma copine ça peut pas lui en donner)

Bon alors j'espère qu'elle ne passera pas par là mais entre nous je vous déconseille MHC

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est assez marrant, quand tu en as lu deux ou trois, il te suffit ensuite de lire la description de l'héroïne (avec abondance de détails vestimentaires, genre grands couturiers et matières nobles...) et celle des différents personnages masculins pour savoir avec qui elle va finir.
C'est Barbara Cartland avec des bouts de cadavre dedans.

Phoebe a dit…

C'est de la pure daube, je confirme (mais j'avais à l'époque bien aimé "La Nuit du renard", depuis : daube) ^^

Anonyme a dit…

La définition qu'en donne Viviana est très juste :"Barbara Cartland avec des bouts de cadavres dedans" : quel sens de la formule!

tirui a dit…

n'ayant pas lu de barbara cartland je n'ai pas d'avis sur la question mais je vois que vous mâchez moins que moi vos mots !
il est vrai que vous n'avez pas une copine à épargner ;-)